vendredi , 30 septembre 2022
Maroc-Afrique
Le Maroc n’a cessé depuis son indépendance de réaffirmer son identité africaine en plaçant le continent au cœur de ses choix stratégiques./Img: Menara.ma

Relation Maroc – Afrique

Le Maroc n’a cessé depuis son indépendance de réaffirmer son identité africaine en plaçant le continent au cœur de ses choix stratégiques . . .


Ce contenu est réservé aux membres premium de la plateforme. Pour y  accéder, veuillez partager avec nous des articles, rapports, cours, dissertations, concours, examens,...

Comment publier un document?

A propos Arije

Depuis 2007, Arije met à disposition de ses lecteurs des connaissances et informations économiques et financières sous forme d'actualités, d'articles, de livres, d'essais, de mémoires et de reportages à travers diverses plateformes (Site Internet ; Facebook ; Twitter ; Youtube ;…).

Lire aussi

Le changement climatique : impacts sur le Maroc et options d’adaptation globales

Aujourd’hui plus que jamais, la question environnementale est devenue vitale, la multiplication des catastrophes naturelles, la dégradation des ressources naturelles, et autres, sont toutes le résultat du réchauffement planétaire. Situé dans une région du monde plutôt perturbé, le Maroc n’en reste pas intact.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.