mercredi , 5 octobre 2022
États-Unis : avec 1,6 million de km au compteur de sa Volvo, il reçoit une voiture neuve de la marque
États-Unis : un homme avec 1,6 million de km au compteur de sa Volvo reçoit une voiture neuve de la marque / Pexels

États-Unis : avec 1,6 million de km au compteur de sa Volvo, il reçoit une voiture neuve de la marque

0
(0)
Un américain a roulé 30 ans au volant de sa Volvo. Après 1,6 million de kilomètres parcourus, la marque lui a fait cadeau d’un véhicule neuf.

1,6 million de kilomètres avec une Volvo 740 GLE de 1991 ? C’est possible. Un habitant du Missouri aux États-Unis l’a fait et a reçu en cadeau un véhicule flambant neuf, rapporte le média américain KTVI.

C’est la marque Volvo qui a décidé de lui offrir une voiture neuve. Un geste pour le remercier de sa fidélité et peut-être de la publicité. « Dans la concession où j’avais acheté ma voiture, en 1991, un gars venait de recevoir une voiture en cadeau parce qu’il l’avait conservé trente ans », a confié l’homme à la chaîne américaine », avant d’ajouter : « Je me suis dit : s’il peut le faire, pourquoi pas moi ? ».

Après avoir roulé 30 ans au volant de sa Volvo 740 GLE il est retourné voir son concessionnaire pour raconter l’exploit. Le même directeur de concession l’a servi et a fait l’annonce : « Nous sommes ravis de pouvoir prendre soin de Jim et de lui offrir une nouvelle voiture ».

Martin P.
LaDepeche.fr

Quelle était l'utilité de cet article?

Cliquez sur une icone pour la noter!

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes: 0

Aucun vote jusqu'à présent! Soyez le premier à noter cet article.

A propos Arije

Depuis 2007, Arije met à disposition de ses lecteurs des connaissances et informations économiques et financières sous forme d'actualités, d'articles, de livres, d'essais, de mémoires et de reportages à travers diverses plateformes (Site Internet ; Facebook ; Twitter ; Youtube ;…).

Lire aussi

Une nouvelle enseigne de distribution va lancer des centaines de magasins en France

Une nouvelle enseigne de distribution va lancer des centaines de magasins en France

Tazita compte ouvrir 300 magasins à l'horizon 2027, en grande majorité alimentaire, et se lancera dans le sud de la France dès le mois de septembre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.