Marketing et neurosciences : comment les avancées en neuromarketing révèlent les secrets du cerveau des consommateurs

L’intégration des neurosciences a stimulé un changement profond dans l’univers du marketing. Ceci donne naissance au concept de neuro-marketing. Cette nouvelle approche permet aux marketeurs de comprendre plus aisément les motivations et le comportement d’achat des consommateurs. Cependant, plusieurs questions continuent d’être posées autour du concept. . .


Ce contenu est réservé aux membres premium de la plateforme. Pour y accéder, veuillez partager avec la communauté des articles, des rapports, des études, des dissertations…

A propos Gaël OGNONKITAN

Gaël OGNONKITAN, Développeur Wordpress et Rédacteur Web. Je suis l’administrateur du site gaelkitan, un espace dédié à la présentation des opportunités du digital et des astuces de création des sources de revenu passif.

Lire aussi

Le marketing sensoriel : comment les marques engagent les cinq sens pour influencer les décisions d’achat des consommateurs

Les marques cherchent continuellement à se démarquer et à offrir des expériences exceptionnelles aux acheteurs. Pour atteindre cet objectif, elles font recours au marketing sensationnel, une stratégie faisant intervenir les cinq sens pour influencer le comportement d’achat.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *