lundi , 23 mai 2022
enfr
candidature spontanée
16 familles, sur les 111 que distingue l'Apec, totalisent chacune plus de 8000 offres et sont donc qualifiées de «poids lourds» par l'association.

Cadres : quels sont les secteurs qui recrutent le plus en 2022 ?

0
(0)
DÉCRYPTAGE - Dans un contexte dynamique, l'Association pour l'emploi des cadres sort une nouvelle étude sur les branches les plus porteuses.

Les cadres ne devraient pas avoir trop de mal à trouver un emploi dans les mois qui viennent, particulièrement s'ils se tournent vers les métiers de l’informatique. C'est ce qui ressort d'une nouvelle étude publiée par l'Association pour l'emploi des cadres (Apec). En se basant sur l'ensemble des 522.000 offres d'emploi cadres publiées en 2021, l'organisme a identifié les 16 secteurs les plus pourvoyeurs de postes, ainsi que 17 familles en forte croissance...

Lire la suite de cet article sur Lefigaro.fr

Quelle était l'utilité de cet article?

Cliquez sur une icone pour la noter!

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes: 0

Aucun vote jusqu'à présent! Soyez le premier à noter cet article.

A propos Arije

Depuis 2007, Arije met à disposition de ses lecteurs des connaissances et informations économiques et financières sous forme d'actualités, d'articles, de livres, d'essais, de mémoires et de reportages à travers diverses plateformes (Site Internet ; Facebook ; Twitter ; Youtube ;…).

Lire aussi

Une nouvelle enseigne de distribution va lancer des centaines de magasins en France

Une nouvelle enseigne de distribution va lancer des centaines de magasins en France

Tazita compte ouvrir 300 magasins à l'horizon 2027, en grande majorité alimentaire, et se lancera dans le sud de la France dès le mois de septembre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.