Démonstration de la 5G par Ericsson et Maroc Telecom
Ericsson a organisé une démonstration de la 5G, au siège de Maroc Telecom, pour présenter les capacités de la nouvelle technologie mobile.

Démonstration de la 5G par Ericsson à Maroc Telecom

0
(0)

Ericsson a organisé une démonstration de la 5G, en live, au siège de Maroc Telecom à Rabat, afin de présenter les capacités de la technologie mobile de prochaine génération.

La démonstration a présenté plusieurs cas d’utilisation de la 5G dans le cadre d’un système 5G autonome de bout en bout, notamment un prototype de radio, de bande de base, et un appareil UE prototype pour la démonstration 5G, offrant de hauts débits atteignant une vitesse de 25,8 Gbps de vitesse, la plus rapide en Afrique. La 5G offrira des débits de données élevés et une faible latence, ce qui améliorera l’expérience utilisateur pour les clients de Maroc Telecom. « La collaboration d’aujourd’hui vise à faire de la 5G une réalité au Maroc».

La plate-forme 5G d’Ericsson à travers les réseaux de transport, centraux et de radio permet aux opérateurs télécoms d’évoluer vers les fonctionnalités 5G à une vitesse correspondant à leur stratégie commerciale. 

Source:
FNH.ma

Quelle était l'utilité de cet article?

Cliquez sur une icone pour la noter!

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes: 0

Aucun vote jusqu'à présent! Soyez le premier à noter cet article.

A propos Arije

Lire aussi

Immobilier : quelles villes étudiantes représentent le meilleur investissement locatif ?

Immobilier : quelles villes étudiantes représentent le meilleur investissement locatif ?

Rouen se place en tête du classement, établi selon trois critères : le nombre d'étudiants, la rentabilité et le budget nécessaire pour investir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *